EN APPORTANT MON AIDE FINANCIÈRE, JE DEVIENS AMI(E)
DE LA FONDATION CONSCIENCE SOUFIE

Votre générosité permettra à la Fondation Conscience Soufie de diffuser plus largement la sagesse du soufisme.

• par la programmation de conférences, de séminaires, de journées de formation, de stages intensifs;
  • par la promotion de la recherche et la traduction d’œuvres qui contribueront à la restauration d’une civilisation de l’esprit ;
  • par l’élargissement de ses médiations pour éclairer nos sociétés.

Vous pouvez décider de faire un don ponctuel ou régulier afin de soutenir les efforts de la Fondation tout au long de l’année. Vous lui fournirez ainsi une source de revenus pour le  financement de ses programmes et la pérennisation de ses actions.

Si vous êtes *contribuable français *vous pouvez bénéficier d’un *reçu fiscal *en versant votre don à l’association Conscience Soufie France en utilisant le lien ci-dessous.

« Scruter les défauts cachés en toi vaut mieux que chercher à percevoir  les mystères qui te sont voilés ! » Ibn ‘Atâ’ Allâh